TÉLÉPHONIE & FIBRE
Solutions de télécommunication pour les professionnels
Faites confiance à un professionnel local
L’environnement de travail des entreprises se compose de modes de communication et espaces de travail variés. La mise en place de solutions de télécommunication cohérentes est donc un enjeu crucial.
Avec AXN, vous n’êtes pas simple un « numéro client » : nous vous accompagnons dans le cadre d’une véritable relation de proximité, en réalisant notamment un audit de vos besoins in-situ.
AXN Télécom propose des abonnements internet, téléphonie & fibre, mais aussi du matériel de téléphonie varié pour des besoins simples à très techniques.
Des équipements sélectionnés pour leur performance et leur durabilité
Abonnements
Internet et Fibre
Test de votre éligibilité à la fibre
Coordination du raccordement
Gestion de la souscription à l’abonnement
pilotée et sereine
Abonnements
téléphoniques
Installation téléphonique VoIP
(hors n° spéciaux)
Service support facilement joignable, sans attente
sans surprises
Équipements
téléphoniques
Matériel en location : installation, dépannage, entretien
Convergence mobile, click to call
Gagnez en fiabilité, en performance et faites des économies !
Sur un marché saturé par les offres douteuses et les grands groupes aux millions de clients, faire le choix d’un partenaire local vous fera gagner en fiabilité et en performance, tout en réalisant des économies !
Choisissez des outils performants pour vos collaborateurs, qu’ils soient sur site ou en déplacement.
Points forts
- Un interlocuteur unique pour votre fibre, votre abonnement téléphonique et votre matériel
- Des factures claires et lisibles, sans surprises
- Des technologies de pointe, telle que la convergence
- Incluse dans l'abonnement fibre : la GTR (Garantie Totale de Rétablissement) de la connexion sous 24 heures
- Des formules conçues pour vous faire économiser
Qu'est ce que la convergence mobile ?
- Recevoir et émettre des appels sous un numéro de standard, directement depuis un mobile
- Établir des scénarios pour protéger la vie privée (sonnerie entre 9h et 18h)
- Accéder à l'annuaire de l'entreprise depuis un mobile
- Consultez l'ensemble du journal d'appels de l'entreprise (outil de pilotage)